Mes services et prestations
Ecrivain privé Calligraphie & Reliure Histoire de techniques Accueil Actualités Conditions de vente Les 9 commandements de Scrib@lyre Tarification Conditions générales de vente Qui suis-je ? De Magali Tramoy à Scrib@lyre Contactez-moi Quelques Liens Si Tankha m'était conté Soleils et Cendre Adopt a native elder Il était une fois l'écrivain public Syndicat national des prestataires et conseils en écriture Livre d'or Ecrivain public Autres prestations Histoire d'objets Histoire de scribes Histoire de mots Petites histoires Plan du site Mentions légales © Copyright Scrib@lyre 2010 - Tous droits réservés Partenaires Scrib@lyre ...ma plume au service de vos mots...
JournalismePour les entreprises et associations L'avantage de faire appel à moi ? Pas de gestion de personnel, la possibilité de faire appel ponctuellement seulement à un professionnel, gain de temps, vous avez la possibilité de donner les grandes lignes du travail par téléphone (sous condition)... & & & Vous pouvez me contacter par formulaire pour soumettre une proposition, demander un devis, solliciter une rencontre. Un numéro de téléphone me permettra de vous rappeler rapidement. Quelques exemples : Organisation du bureau (classement, tri, rangement...) Je m'installe un moment dans votre bureau et je procède, après analyse de la situation et selon les cas, au rangement, à l'organisation du rangement, au classement de vos documents... Cette activité implique une confiance mutuelle & & & Création de site web simple, rédaction de contenu et saisie de base de données Plaquette publicitaire, définition de slogan, plan de communication & & & Saisie des devis, factures, Saisie de rapport de réunion, statuts... Saisie des tarifs, menus... (avec option de plastification) A partir de supports divers, je réalise la saisie de vos documents de travail. L'enregistrement audio d'une réunion, la mise au propre de vos statuts définis en conseil d'administration... Une présentation attractive de vos tarifs, de vos menus, de vos annonces diverses à l'attention de vos clients... & & & Courrier, correspondance par e-mail (C'est simple comme un coup de fil) 1 page, sans nécessité de recherche préalable, sur la base de vos indications données par mail ou par téléphone en cas d'urgence. & & & Création de catalogues d'activités adaptés à vos clients (pour professionnels de l'hébergement touristique) Vous qui gérez une chambre d'hôte, un gîte ou un lieu d'hébergement, vos clients vous ont peut-être déjà demandé des renseignements concernant "les choses à faire dans le coin". Quelques prospectus, quelques conseils oraux suffisent-ils ? Pourquoi ne pas leur proposer un catalogue, clef en main, à partir des préférences de vos clients ? Pourquoi ne pas inclure dans votre prestation d'accueil un catalogue généraliste des activités envisageables dans la région à remettre à vos clients à leur arrivée ? Pourquoi ne pas proposer dans le lieu commun, un catalogue plastifié, à consulter sur place, sous forme de classeur ? Voici quelques idées de prestation qu'il vous appartient d'utiliser ou de compléter selon vos besoins. Tarifs sur devis
Histoire de lieuxHistoires à lire